1 Day 1 Product facilite la pratique du sport

03 Apr, 2018

Une récente étude a montré que trois français sur quatre pratiquent un sport en France au moins une fois dans l’année, soit 77% de la population française. Au courant de cette tendance grandissante, l

e site de vente en ligne, 1 Day 1 Product, propose des articles adaptés à la pratique du sport. Ce site d’e-commerce s’est spécialisé dans les gadgets malins et pratiques qui peuvent simplifier la vie quotidienne de ses clients. Pour rendre la navigation des consommateurs plus facile, le site internet a mis au point des catégories différentes : maison et jardin, cuisine, beauté, accessoires pour la voiture, animaux, technologie, enfants et sport.

Le sport intéresse de plus en plus les français

L’enquête « Les français et le sport : état des lieux des pratiques » publiée en octobre dernier par l’Observatoire Cetelem, révèle que trois français sur quatre pratiquent une activité sportive en France.

Cette étude montre que sur la totalité des sondés, 77% disent avoir fait du sport contre seulement 23% qui affirment ne pas en faire. Il est néanmoins important de faire la différence entre les personnes qui pratiquent un sport dans un club et ceux qui pratiquent une activité physique d’eux-mêmes : faire du vélo pour aller au travail, courir dans les parcs et, par exemple, monter les escaliers au lieu de prendre l’ascenseur.

Parmi les activités physiques les plus appréciées par les français, on trouve dans l’ordre : la marche, la natation, le vélo, les différentes formes de course à pied, les jeux de boules, les différentes gymnastiques et les sports d’hiver.

Pour finir, l’enquête montre aussi que les sportifs consacrent un budget de 264€ en moyenne par an et de 22€ en moyenne par mois.

SleepyDream, le bandeau écouteur

La marche et la course à pied étant des sports très pratiquées en France, 1 Day 1 Product a eu la bonne idée de proposer un gadget très pratique pour satisfaire les pratiquants de ces activités.

En effet, le SleepyDream est un objet particulièrement adapté à la pratique de nombreux sports comme la marche, la course et le vélo. C’est un bandeau équipé d’écouteurs qui a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des consommateurs sportifs.

Disponible uniquement sur le site de vente en ligne, il est proposé en noir. Ce bandeau est fabriqué dans une matière douce et confortable qui s’adapte à toutes les morphologies. Lors des séances intensives, il permet de tenir les cheveux et empêche la transpiration de couler sur le visage. Bien entendu, il est possible de passer le bandeau à la machine, en enlevant les écouteurs, pour le laver.

Grâce aux écouteurs de haute qualité, le SleepyDream permet de garder le rythme et de supporter plus facilement l’effort. Il est équipé d’une prise auxiliaire standard qui le rend compatible avec tous les appareils : téléphones, lecteur mp3, etc. Pour finir, il maintient parfaitement les écouteurs dans les oreilles et les empêches de tomber lors de pratique plus intensives.