5 destinations tendance dans les îles pour une lune de miel inoubliable

20 Oct, 2017

Si vous êtes à la recherche d’une destination pour votre voyage de noces, vous aurez alors l’embarras du choix. Cependant, la grande majorité des jeunes mariés sont bien souvent attirés par les îles tropicales paradisiaques. Surtout celles qui sont réputées pour leurs plages de rêve au sable fin et bordées par des eaux turquoise cristallines. Pourquoi ne pas opter pour ces destinations d’exception ? D’autant plus que beaucoup d’entre elles possèdent des infrastructures parfaitement adaptées pour une lune de miel mémorable.

Les Bahamas

L’archipel bahamien fait partie depuis des années maintenant des destinations les plus prisées par les jeunes mariés grâce notamment à la réputation des îles qui le compose pour leur exceptionnelle beauté. Dans le cas où vous compteriez alors effectuer votre voyage de noces aux Bahamas, bon nombre de ses îles peuvent très bien convenir, plus particulièrement si vous êtes à la recherche d’une destination paradisiaque. C’est justement le cas de l’île San Salvador sur laquelle vous avez la possibilité de louer une splendide villa de luxe rien que pour vous. L’intimité est ainsi garantie, le tout dans un décor naturel idyllique qui fait la célébrité des Bahamas.

Les Maldives

Tout comme les Bahamas, l’archipel maldivien est composé d’une myriade d’îles toutes aussi exceptionnelles les unes que les autres. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elles font également partie des destinations les plus plébiscitées par les jeunes mariées pour leur voyage de noces. En effet, la beauté des îles aux Maldives est parmi ses principaux atouts pour une lune de miel inoubliable dans un cadre de rêve. Sans oublier que vous bénéficierez de l’excellente qualité des services ainsi que des infrastructures de prestiges de la grande majorité des îles-hôtels maldiviennes. En sus, certaines d’entre elles n’autorisent pas les enfants afin de garantir la tranquillité.

Les Seychelles

Certaines des îles seychelloises sont aussi à privilégier si vous êtes à la recherche d’une destination pour votre voyage de noces. Que ce soit à Mahé, à Praslin ou bien sur La Digue entre autres, vous aurez l’occasion d’y trouver toutes sortes d’hébergements pour vous loger lors de votre lune de miel. De petits bungalows à proximité des plages aux complexes hôteliers de luxe, vous aurez l’embarras du choix. De plus, l’archipel seychellois possède de magnifiques plages dont certaines font la renommée mondiale des Seychelles pour leurs beautés. Si vous optez en l’occurrence pour La Digue, il ne faut surtout pas rater la plage qui est considérée comme la plus belle de l’archipel, la fameuse Anse Source d’Argent.

Les Philippines

L’archipel philippin regorge également d’îles toutes aussi intéressantes les unes que les autres en tant que destination de voyage de noces. C’est notamment le cas de l’île de Bohol qui est devenue l’une des préférées des jeunes mariés pour passer leur lune de miel aux Philippines. En effet, contrairement à l’île de Boracay par exemple qui est devenue de plus en plus fréquentée au fil des années, Bohol est bien plus tranquille. Elle est donc à privilégier si vous souhaitez davantage de calme lors de votre séjour romantique avec votre moitié. De plus, cette île des Philippines possède de magnifiques plages de sable blanc qui sont bordées par des eaux cristallines d’un bleu turquoise.

Les Mascareignes

Parmi les îles de l’archipel des Mascareignes, l’île Maurice ainsi que l’île de La Réunion font partie des destinations de vacances, mais aussi de voyage de noces à sérieusement envisager. Elles sont entre autres réputées pour la beauté de leur plage qui se trouve dans la majorité des cas à proximité des établissements hôteliers. De plus, si vous souhaitez miser sur le côté luxe lors de votre lune de miel, de nombreux hôtels de prestiges sont alors au choix sur chacune de ces îles d’exception. En sus, les activités ne sont pas en reste puisque vous aurez l’occasion de découvrir la richesse des fonds marins mauriciens auprès de son magnifique lagon ou bien partir à la découverte du fameux Piton de la fournaise sur l’île de La Réunion.

Related Posts