Affiner sa taille en faisant du sport par Alexandre Dallenbach

15 Nov, 2017

Alexandre Dallenbach

Alexandre Dallenbach

Les femmes après plusieurs grossesses commencent à avoir des embonpoints et le sport est le seul moyen pour affiner la taille. Les naissances répétées ont des effets néfastes pour les jeunes femmes parce que leurs corps s’alourdissent et elles prennent des rondeurs aux hanches et un ventre dodu. Le sport en salle est bénéfique parce que tous les appareils disponibles dans les clubs sportifs ont chacun leur particularité et spécificité pour chaque membre du corps. Les jeunes mamans doivent pédaler le vélo elliptique pour diminuer les hanches et renforcer les fesses et les jambes. Mais le tapis est aussi un appareil très efficace parce qu’il permet de faire travailler tous les muscles du corps et est avantageux pour une bonne circulation sanguine.

Faire du zumba ou du fitness pour une taille plus svelte

Les jeunes femmes qui veulent toujours être élégantes et chic avec une taille fine doivent faire de la gym au sol ou du zumba pour affiner la taille. Il est amusant et plaisant de faire bouger son corps au en suivant le rythme d’une musique divertissante. Dans les clubs sportifs, il est important de demander les conseils au coach pour profiter de tous les appareils et d’être bien guidé pour maigrir rapidement. Pour retrouver la ligne et maigrir, il ne faut pas seulement aller dans une salle de gym mais il faut aussi surveiller l’alimentation et diminuer les graisses et les glucides. S’il le faut prendre l’avis d’un nutritionniste et suivre un régime adapté au corps.

Le sport pour améliorer la vie du couple

Il est à noter que la danse de couple procure aussi des bienfaits pour les deux conjoints parce que leur permet d’être en pleine communion de corps et d’esprit et de garder la complicité et la joie. Quelle joie et un plaisir commun pour le marie et la femme de danser ensemble sur une musique de rock ou techno. La danse artistique est aussi un sport très appréciable pour les couples de danseurs. Ce n’est pas seulement un sport mais c’est aussi un art de la danse et la femme qui veut rester jeune et bien dans sa peau en pratiquant la danse artistique oublie son stress et les tracas de la vie quotidienne.

Pratiquer une activité sportive pour reprendre sa vie en main

Après une rupture amoureuse, il est indispensable d’oublier l’ex en multipliant les activités sportives pour renaitre de nouveau et avoir un corps plus élancé et mince. La rupture amoureuse détruit le physique et le psychique et une activité physique est une source de motivation pour retrouver son corps. En pratiquant un sport ou en allant dans une salle de gym, on arrive à avoir plus d’endurance et de souplesse et on affine facilement la taille pour soi-même et pour reconquérir l’ex plus tard. Etre bien dans sa peau c’est aussi être bien dans sa tête donc on arrive à mieux éliminer le stress et la dépression à la suite d’une séparation. Avec une taille plus amincie et une garde robe renouvelée, on se sent mieux et on devient une nouvelle personne.

Alexandre Dallenbach

Related Posts

2 Comments

  1. June 07, 2018

    Je me retrouve un peu dans la première partie de l’article. Après mon premier enfant, j’ai eu du mal à perdre le poids que j’ai pris pendant ma grossesse. J’ai donc commencé à faire du sport pour essayer de retrouver le corps que j’avais étant plus jeune.
    Je suis d’abord aller faire du sport dans une salle. Je faisais du vélo pour maigrir au niveau des hanches et pour muscler mes jambes. J’utilisais aussi énormément le tapis de course. Mais je ne saurais trop dire pourquoi mais je suis totalement tombée amoureuse de la zumba. Cette activité est beaucoup plus amusante que le sport en salle, on bouge et on se muscle au rythme de la musique. En plus, c’est une activité vraiment complète qui travaillent tous les muscles du corps et qui améliore la cardio.

  2. June 11, 2018

    Avec ma femme, nous avons commencé à prendre des cours de danse de couple et il faut dire que nos relations se passe à merveilles depuis que nous avons commencé. J’apporterai donc ce conseil : si votre couple ne va pas très bien, prenez des cours de danse.