Select Page

 

Vous êtes fan de véhicules et plus particulièrement de voitures et motos ?

Alors il est temps de se mettre dans les starting blocks ! La saison des grands prix moto arrive n’attend pas ! Cette année 2015 continue et verra encore des grands prix motos. Prochainement, en France du 15 au 17 mai, en Italie du 29 au 31 mai, en Catalogne du 12 au 14 juin et aux  Pays-Bas du 25 au 27 juin. (D’après http://www.france-moto-gp.com)
Certains partenaires n’ont plus à se présenter, de par leur soutien régulier auprès des écuries que par leur efficacité. Parmi eux figure Mecacyl, entreprise spécialisée dans la lubrification de pointe pour tous les types de moteurs existants. Et pour cause cette dernière n’a pas à envier ses concurrents. L’entreprise a aujourd’hui une renommée certaine et continue de briller.

Cette réussite s’explique d’une part par la qualité des lubrifiants produits, rappelons que la production de lubrifiant est uniquement exécutée en France, et que l’entreprise innove régulièrement pour accroître l’efficacité et la fiabilité des produits. Ainsi il existe un liquide pour chaque type de moteur et chaque type de friction, quelque soit le véhicule.

 

Elle s’explique d’autre part grâce aux résultats que Mecacyl propose : en effet, de nombreux tests sont effectués en sorties de production, et les résultats sont flagrants, diminution des frottements, des bruits parasites moteurs ; en général 11% d’économie de carburant sont relevés grâces aux retours de professionnels (d’après http://www.mecacyl.com/economisez/preuves-pratiques.html). D’autant plus que ces résultats ne s’arrêtent pas à une simple diminution de la consommation, on constate que les véhicules « Mecacylisés » bénéficient aussi de moteurs plus robustes dans le temps et plus efficaces.

Enregistrer