Où partir en vacances en septembre ?

29 Jul, 2016

De plus en plus de français décident de prendre leurs vacances en septembre : en effet, on ne compte plus les avantages de partir à cette période, tarifs à prix cassé, moins de foule, autant de plaisir… Découvrez où partir en vacances en septembre !

Les septembristes vont être heureux : nous vous avons concocté une petite liste de destinations ensoleillés et relaxantes pour vos vacances de septembre. Commençons le voyage du côté du pays du Gaspacho.

Barcelone

vacances septembre

Plages ensoleillées, cocktails et bars à tapas : pas de doute, Barcelone est une destination prisée pour les vacances d’été. Profitez de partir en septembre pour éviter la foule abondante et profiter encore du soleil. Cette ville regorge d’activités : entre les plages, les musées, les sites culturels et les nombreuses spécialités alimentaires locales, c’est sûr, vous allez apprécier Barcelone !

Amsterdam

vacances septembre

Destination branchée, Amsterdam est une ville qui a su se développer et attirer des touristes des pays voisins. Ses vélos par milliers, ses bières et ses distributeurs automatiques de hamburgers ravissent les touristes. Cette ville qui a pour réputation d’avoir plus de parking pour vélos que pour voitures est aussi sublimée par ses canaux et ses nombreuses péniches. Une sorte de Venise moderne et dynamique où vous aurez toujours quelque chose à faire !

La Normandie

vacances septembre

Ah, la Normandie, ses espaces sauvages et son goût de Calvados : une chose est sûre, la Normandie est une région française qui attire encore et toujours des touristes venus de toute la France. Très prisée, cette ville retrouve un peu de sérénité après les débâcles d’août. Profitez-en pour aller découvrir le Mont Saint-Michel, l’aiguille d’Etretat et ses paysages à couper le souffle ou encore les plages du Débarquement. Entre culture historique et paysages sauvages, la Normandie n’a pas fini d’émerveiller. De plus, profitez-en pour vous arrêter à Deauville pour la fameuse ballade sur les planches de stars !

Crédits photos : pixabay.com

Related Posts