Quelles sont les activités proposées par le Château de la Cazine ?

01 Feb, 2019

Envie de vous adonner à des activités amusantes et de vivre des moments de détente ? Vous appréciez la variété et recherchez de nouvelles activités ? Profitez de votre séjour au Château de la Cazine grâce à une palette d’activités diversifiées conçue spécialement pour vous. Vous retrouverez des activités sportives et relaxantes comme le spa qui vous permet de prendre soin de votre corps après l’effort. Que vous soyez entre amis ou en famille, chacun de vous trouvera une activité à la hauteur de ses attentes, pour passer un séjour inoubliable. Dans ce qui suit, nous allons vous révéler quelques activités proposées au Château de la Cazine.

Les 3 activités à ne pas rater

Situé dans l’arrière-pays du Limousin, le Château de la Cazine est situé à 2,9 km du village de Noth et à 9 km de la ville médiévale de La Souterraine. Cette situation privilégiée permet aux hôtes de faire des promenades ainsi que de profiter de l’air frais de la région à travers des moments de pure découverte au sein de la belle forêt qui entoure le château. La construction comprend des pistes de randonnées à cheval, une piscine extérieure, un centre de fitness, plusieurs courts de tennis, ainsi que des vélos mis à la disposition des hôtes pour faire des balades. Voici les trois activités à ne pas manquer.

  • La Gym : le Resort offre des programmes variés adaptés aussi bien aux débutants comme aux plus sportifs. Vous pouvez désormais pratiquez les activités auxquelles vous avez toujours rêvé de vous adonner ou améliorer votre condition physique. Mieux encore, le centre de fitness propose la dernière gamme d’équipements d’entraînement cardiovasculaire. Il y en a pour tous les goûts. Les hôtes peuvent ainsi choisir parmi une large palette de classes, incluant l’aérobic aquatique.
  • Les randonnées à vélo : quoi de plus amusant qu’une randonnée à vélo entre amis ou en famille dans le Resort ? Faire des promenades à vélo, c’est aussi une bonne idée pour découvrir la région, profiter de l’air frais et des paysages. En effet, grâce au vélo, il est possible d’accéder à des endroits inaccessibles en moyen de transport conventionnel. Les randonnées sur parcours cyclables ou voies vertes vous permettent de vous promener sur des chemins sécurisés autour du château. Au-delà des nombreux bienfaits du vélo, l’objectif principal de cette activité est de capturer et de partager des souvenirs entre amis ou en famille, que seules les promenades en vélo peuvent procurer.
  • Le tennis : que vous soyez un passionné de tennis ou un amateur occasionnel, le Château de la Cazine propose plusieurs cours pour passer de bons moments entre amis ou même pour prendre des leçons de tennis lors de votre séjour. Le Resort propose des équipements de pointe ainsi que la possibilité d’être entraîné par des moniteurs qualifiés qui proposent des séances en groupes ou personnalisées. Du coup, si vous n’avez jamais essayé le tennis, c’est l’occasion d’apprendre les techniques de base pour vous initier à ce sport.

 

Related Posts