Vacances d’hiver : 5 raisons pour venir skier dans le Mont Tremblant (Québec).

09 Feb, 2015

Destination incontestée des férus d’activités hivernales et plus particulièrement du ski, le Mont Tremblant offre les meilleurs conditions de températures pendant les saisons d’hiver avec d’un côté un enneigement régulier et de l’autre un beau soleil sous un ciel bleu profond qui font de lui l’une des meilleures stations de ski au Québec.

Ainsi, si vous êtes un passionné de ski ; de nombreuses raisons vous emmèneront à venir visiter ce lieu exceptionnel. Et outre les nombreux avantages pour la pratique du ski, tant d’autres activités sont aussi à expérimenter pour goûter aux plaisirs d’hiver.

Idéalement situé au cœur des Laurentides avec un pic s’élevant à une hauteur de 875 mètres (2870 pieds) permettant une vue sur des paysages d’exception. Vous sillonnerez à ski les forêts verdoyantes et les rivières et lacs gelés qui serpentent autour d’eux. Cela inclut plus de 90 pistes de ski.

Avec une chute de neige atteignant 382 cm en moyenne chaque année, les pistes sont constamment idéales; de ce fait, les visiteurs n’auront pas à se creuser la tête sur le bon moment pour visiter Mont Tremblant.

Depuis Mont Tremblant, qui est à seulement 90 minutes de Montréal ; vous pouvez facilement passer du bon temps dans cette belle et grande ville métropolitaine. Très facile d’accès, il ne faudrait surtout pas rater lors de  vos vacances au Québec.

Et en plus des endroits à couper le souffle qu’offre le Mont Tremblant; vous y trouverez aussi des hébergements authentiques tels que les pourvoiries et auberges où vous pourrez vous détendre pleinement après avoir passé de longues journées sur les pistes (soirées devant un bon feu de cheminée, soins corporels, …) Bref, de véritables moments de bien être.

Et dans les villages du Mont-Tremblant, les activités à faire ne manquent pas non plus; vous trouverez entre autre de merveilleux endroits à visiter comme les chocolateries, bistros, cafés et boutiques. Et pour un peu de fun, pourquoi ne pas se mettre aux diverses activités de neige typiques de la région comme la motoneige, raquettes à neige ou encore le traîneau à chiens ?

En gros, Mont Tremblant offre beaucoup de possibilités pour que vous puissiez profiter au maximum chaque jour de vos vacances comme vous le souhaitez. Alors si actuellement vous recherchez l’endroit idéal pour les vacances d’hiver, n’hésitez plus car vous avez maintenant la solution en main.

Related Posts