Sélectionner une page

La lingerie est un atout essentiel pour vous aider à vous aimer telle que vous êtes. Et parfois, renouveler sa lingerie peut aussi contribuer à se sentir mieux avec vous-même grâce à des sous-vêtements confortables, capables aussi de mettre vos formes en valeur. Pour cela, il est intéressant de connaître les dernières tendances et de savoir quels sont les éléments les plus répandus dans la sphère de la mode. Grâce au regard avisé de la chanteuse et créatrice de lingerie, Marlène Duval, faisons le point ensemble sur les plus grandes tendances en 2019.

Le soutien-gorge triangle : le chouchou de l’année

Cette année, la mode est au naturel ! Et c’est tant mieux pour nous ! Exit les ensembles rigides et peu confortables, désormais la tendance se veut simple mais efficace. Le soutien-gorge triangle ne présente aucun rembourrage ni aucune armature en se basant sur l’essentiel. Il est souvent signe d’élégance et de délicatesse. Il s’adapte parfaitement à différentes morphologies mais est particulièrement adaptée pour les femmes à petite poitrine. Cependant, pour celles qui ont une poitrine plus généreuse, il est préférable d’opter pour l’autre grande tendance du moment : la bralette. Elle apportera plus de soutien toujours sous le signe de l’élégance.

Misez tout sur la dentelle

Que vous optiez pour un soutien-gorge triangle ou un soutien-gorge en voile, la dentelle est toujours d’actualité. En effet, la dentelle rime bien souvent avec glamour et raffinement. Elle est particulièrement sensuelle grâce à ces jeux de transparence, qui laissent deviner vos formes. Par ailleurs, elle s’applique autant avec les soutiens-gorge qu’avec les bas en tout genre. Elle s’associe évidemment avec d’autres matières telles que le velours ou le coton mais un ensemble en dentelle saura vous sublimer à coup sûr.

Quoi de neuf pour le bas ?

Pour ce qui est des bas en tout genre, cette année, on mise essentiellement sur le tanga et le shorty qui sont toujours au coude à coude de la tendance. Que vous ayez une morphologie plutôt menue ou bien des formes voluptueuses, ces deux modèles s’adaptent à tous les corps afin de les sublimer en toute circonstance. Cependant, un petit nouveau fait son apparition sur le podium de la lingerie, il s’agit de la culotte taille haute. En effet, on l’aperçoit de plus en plus auprès de nombreuses marques de lingerie. Qu’elle soit gainante ou bien rétro, elle peut apporter un vrai style à vos dessous, tout en affinant votre silhouette, alors ne serait-elle pas notre alliée à l’arrivée de l’hiver ?