Récapitulatif des maillots de football des clubs 2015/2016

14 Dec, 2015

Une nouvelle saison commence pour le football. Cela implique ainsi l’arrivée des nouveaux joueurs et le départ de certains. Pour reconnaitre l’équipe favorite, plusieurs clubs ont officialisé leurs nouveaux maillots de football pour la saison 2015-2016.

Les maillots de foot de l’équipe Française

Pour l’équipe de Blues, leur couleur emblématique reste toujours la Blue. Les emblèmes d’Adidas, de Chelsea et de Yokohama Tyres, leurs sponsors, se trouvent sur la poitrine.

Les maillots de foot de l’équipe Allemande

Pour l’équipe allemande, quatre équipes ont dévoilé leurs maillots. Pour le Werder Brême, son quatrième maillot est totalement aux couleurs de la ville de Brême qui sont le rouge et le blanc.

Pour le Bayern de Munich, leur maillot est de couleur noire. Des lisérés de couleur rouge apparaissent sur les épaules et les manches signés Adidas.

Quant à l’Eintracht Francfort, son maillot Third est de couleur jaune comme d’habitude avec un peu de noire. Comme ce club est sponsorisé par Alfa Romeo, sa marque se trouve en haut du maillot ainsi que celui du Nike.

Pour le FC Cologne, leur maillot Third est de couleur rouge. À la façon d’un officier, cette tunique comporte des glands et des boutons.

Pour l’équipe du Manchester United, son maillot football est signé par Adidas. De couleur noire, cette tenue third est aussi composée des trois bandes de la marque au niveau de l’épaule.

Les maillots de foot de l’équipe Anglaise

Liverpool cette saison sera habillé de blanc : haut, short et aussi chaussettes avec quelques lignes rouges, signé New Balance.

Les maillots de foot de l’équipe Italienne

Pour l’Italie, l’équipe sera vêtue du blanc avec une bande inspirée de son drapeau, pour cette saison 2015-2016. Le col est bleu et aussi les logos sur la poitrine.

Pour le Milan AC, son nouveau maillot est composé de bandes noires et rouges pour la saison 2015-2016.

Les maillots de foot de l’équipe Espagnole

Cette saison 2015-2016, le club de Réal de Madrid sera vêtu de leur maillot à rayures bleu roi et rouge. On trouve l’enseigne de Qatar Airways sur le devant du maillot ainsi que l’emblème de Nike.

Le bleu électrique compose le maillot third de la FC Barcelone avec une bande noire sur le bout de la manche et sur le bas du short. Cette nouvelle tenue de la saison 2015-2016 est baptisée « night rising ».

 

Related Posts